Tournoi Blitz sur Chess.com

VENI · VIDI · VICI
David Dambrin  a rejoint Team Alès sur Chess.com au dernier moment avant le tournoi interne samedi ... et il a  gagné (5/6) avec  deux nulles (contre Alexandre et Bernd).  En deuxième position Alexandre avec 5/6: Il a joué un deuxième partie nulle contre Philippe (4/6), qui a terminé troisième (perte contre David un autre nulle avec @dune30) dans un tournoi avec un total de quinze joueurs.

Troisième tournoi Blitz (5|3):

Samedi 4 avril, 14h30

Chacun de nous est invité à faire des suggestions pour d'autres activités ...

Il y'a aussi un deuxième match en différé:
Schachclub Höchstadt a.d. Aisch

Bernd

Confinement oblige , le club sera fermé ,

pour pouvoir continuer notre activité favorite, Bernd a crée sur chess.com un club nommé Team ALES  pour qu'on puisse jouer entre nous .

Un tournoi de blitz reservé aux  joueurs du club sera programmé le samedi 21 mars à 14h30 !!!

Il suffit de s'inscrire GRATUITEMENT sur ce site  https://www.chess.com/register

TOUS LES DÉTAILS ENVOYÉS PAR MAIL PAR PHILIPPPE

Avant et après le tournoi vous pouvez echanger avec les autres sur "Discussion".
Vous pouvez aussi proposer les themes d'échange sur "Forum".

a samedi