Superbes rencontres à Uzès

Bel exploit de l'équipe réserve à Uzès.

Victoire sur le fil 2-1 contre une équipe encore invaincue le matin de la rencontre.

C'est Martin qui a donné le ton en s'imposant sur le redoutable André Becker classé 1566 mais ancien 2000.

Jean-Paul a réussi un splendide retournement de situation contre Carole Martinez joueuse solide qui lui a pris la reine dans les premiers coups. Mais, Jean-Paul, imperturbable, a su redresser pour, non seulement récupérer la reine de retard mais en plus s'imposer.

Franck, dominateur, a laissé passer la victoire, a même frôlé la défaite mais dans les derniers coups ( 3 pions à 1 ) a arraché la nulle.

Jean Michel a concédé une partie nulle ( certes un peu tôt ) précieuse au bout du compte.

Jacques, le régional de l'étape, a du concéder une défaite, mais sans conséquence, contre un de ses anciens coéquipiers.

Dans le même temps, l'équipe 1 de Nationale 3 s'incllinait avec les honneurs 2-4 contre le leader de la poule Monteux ( dont un 2540 ) :