REPRISE DES ACTIVITÉS DU CLUB

Enfin une bonne nouvelle ,

la mairie nous a autorisé à reprendre nos activités

donc  samedi 12 juin

le club sera ouvert à partir de 14h

Masque obligatoire pour les plus de 11 ans

A Samedi !

Ci-dessous, le courrier de la responsable des animations de la ville :

Madame la Présidente, Monsieur le Président,

Enfin, de bonnes nouvelles !

Nous avons le plaisir de vous informer de la reprise des activités dans les salles du service Animation Seniors en fonction des directives gouvernementale et des jauges (voir pièce jointe) à compter du 9 jusqu’au 30 juin 2021.

Vous trouverez en pièce jointe les jauges en fonction de votre activité :

- pour les associations culturelles : 65%de la capacité maximale.

- pour les associations sportives :35 % de la capacité maximale. Les associations de danse sans contact peuvent également reprendre.

Les associations de type : tai chi chuan, qi gong, yoga, etc sont considérées comme des associations sportives.

Les chorales et les associations de danses avec contact n’ont pas d’autorisation de reprendre avant le 30 juin prochain.

Les mesures de prévention et les gestes barrières mis en place par le Gouvernement sont maintenus dans les salles. Nous vous demandons de les faire respecter par vos adhérents.

Rappel des gestes :

- désinfection des mains par du gel hydroalcoolique,

- port du masque obligatoire : toute personne entrant dans un bâtiment du service Animation Seniors doit impérativement porter un masque. La visière et les masques visières, seuls, ne sont pas autorisés : ceux-ci n'étant pas homologués. Les seules activités où vos adhérents peuvent quitter le masque sont pour les activités physiques. Le masque est enlevé seulement au moment du début du cours et non à l'arrivée de la salle, il sera remis à la fin du cours.

- nettoyage du matériel utilisé : tables, chaises, etc.

En cas de question, vous pouvez nous contacter soit au 04 66 78 99 65 ou bien au 04 66 52 98 96.

Nous vous prions de diffuser largement ce message auprès de vos adhérents afin que la vie associative puisse reprendre dans de bonnes conditions. Si le protocole sanitaire n'est pas respecté, nous serons dans l'obligation de prendre des sanctions à l’encontre de votre association.

Vous devez fournir et mettre à disposition de vos adhérents du gel hydroalcoolique dans les salles. Nous vous demandons également de nettoyer le matériel touché par vos adhérents : tables, chaises, etc avec vos lingettes.

Nous vous remercions de bien vouloir nous contacter pour nous informer de vos dates de reprise.

En attendant de vous retrouver dans nos salles, nous vous prions d’agréer, Madame la Présidente, Monsieur le Président, l’expression de mes salutations distinguées.

Régine BENOIT
Responsable du Service Animation Seniors et de l'Espace André Chamson