Envie de participer ?
Le point sur les championnats par équipes

Résultats contrastés pour les équipes alésiennes pour cette première partie de championnat.

L'équipe réserve, en Ligue 1, joue les premiers rôles après 3 victoires et une seule défaite sur le fil face à Lavérune.

Pour le moment, 2° ex-aequo de la poule, ils affronteront les solides leaders sommièrois lors de la 6° journée.

L'équipe fanion, quant à elle, a surtout connu des problèmes de déplacement en cette période difficile sur les routes de France.

Après une rencontre reportée contre L'Isle sur la sorgue et une autre rocambolesque à Aix en Provence, l'équipe alésienne compte seulement 2 petits points au compteur mais en seulement deux matches effectués sur quatre.

Gageons que 2019 débute sur de meilleures bases pour les alésiens dont le leader Laura commence à prendre la mesure de son talent à ce niveau ( partage des points sur un 1900 et un 2222 ).

Avec une prochaine rencontre à domicile, ce sera déjà un souci de moins.