Nationale III jeunes : 2° sur tapis vert

Sur un problème de règlement de composition d'équipe, les jeunes alésiens terminent finalement 2° de leur poule.

Une équipe de N3 jeunes est composée de 4 joueurs :

Ordre des échiquiers Les échiquiers 1 à 4  sont rangés par âge, le plus petit échiquier étant le plus âgé. Un joueur peut toutefois être placé devant un joueur plus âgé que lui dans le cas où il possède un Elo supérieur ou égal à l’Elo du joueur plus âgé. ( Extrait du règlement )

Hélas, Charlie ( sur l'échiquier 4 ) est plus âgé ( de 25 jours ) et mieux classé que Jade ( échiquier 3 ), même s'ils sont tous les deux dans la même catégorie d'âge.

Déception d'être passé si près mais contentement d'avoir joué la montée : Félicitations à tous les jouers, entraineurs et accompagnateurs.

Le détail des rencontres sur le site de la fédé ( ligue languedoc puis Nationale 3 jeunes et enfin groupe Est )

Photos ci-dessous :